Le gala Happening, une soirée vive en couleurs et en émotions
Le 28 janvier dernier, avait lieu la 19e édition du gala Happening de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. Une grande fête où plus de 290 convives se sont réunis pour célébrer la vie jusqu’à la fin. L’événement phare de l’organisme avait lieu une fois de plus au Château Vaudreuil et a permis d’amasser le montant de 138 321$ (net).
Sous la thématique de l’art, chacun a pu mettre son talent à l’œuvre. En effet, chaque participant était invité à peindre sur la murale géante qui représentait l’emblème de la Maison, la libellule. D’ailleurs, l’œuvre communautaire sera complétée à la Maison par les employés, bénévoles, patients et familles. Les invités ont pu également assister à une peinture en direct par l’artiste Yves Duchesneau et être maquillés par une artiste.
Tout au long de la soirée, les conviés ont pu participer à diverses activités de financement dont le Bar à cadeaux, un encan silencieux et un encan crié avec des prix d’une valeur inestimable dont la visite de Nav Canada, contrôleur aérien. Le tout suivi de l’exaltant spectacle Hommage à Elton John et le traditionnel appel aux Ambassadeurs. Émus par la vidéo témoignage mettant de l’avant l’histoire de M. Bourbeau, ce sont plus de 40 personnes qui ont spontanément levé leur main pour faire un don 1000$. Un moment de pure émotion qui touche profondément la fibre de la générosité.
DES PARTENAIRES ET COMMANDITAIRES ENGAGÉS
Finalement, il est primordial de mentionner que le Happening est le fruit d’un effort collectif qui repose sur l’appui de précieux partenaires et commanditaires. La Fondation tient à les remercier pour leur soutien inébranlable : Groupe Auto Force pour le service de valet, IGA Famille Déziel pour la décoration, Château Vaudreuil pour le cocktail, Groupe DPJL pour le tapis rouge & vestiaire, la SAQ pour le mousseux et les vins, Caroline Salette équipe immobilière pour les sous-verres et et Sanivac pour l’encan virtuel.