.png)
Une grande vague rouge de générosité
Si vous avez vu un merveilleux poinsettia chez l’un de vos proches ou dans un commerce de la région, il est fort probable qu’il s’agit de l’un des 2350 plants de la dernière campagne annuelle de poinsettias de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. Cette grande vague rouge de générosité se traduit par un montant total de 100 621 $ amassés cette année !
C’est avec grande fierté que nous avons dévoilés le résultat entouré des acteurs clé de la campagne : aujourd’hui (mercredi) à la Maison des soins en présence des trois principaux commanditaires : Nadine Tousignant et Jason-Michael Comtois de Desjardins, Brigitte Bernier et François Gaumont qui sont les porteurs de la campagne, Patrick Van den Abeele et Florence Daneau du Centre-du-Jardin-Vaudreuil-sur-le-lac, Pascale Boily, DG à la Maison et Guy Pilon, maire de Vaudreuil-Dorion.
La Maison, de même que M. Gaumont et Mme Bernier, tiennent à remercier chaleureusement les bénévoles qui répondent présents année après année. Leur travail colossal est le gage de réussite pour cette magnifique campagne. Sans eux, ce succès serait impensable. De plus, nous sommes énormément reconnaissants au Centre de Jardin et Extermination Denis Brisson qui a permis de mieux desservir les généreux acheteurs Salaberry-de Valleyfield en devenant le point de chute officiel pour la région. « Nous sommes une fois de plus renversés par la générosité de la communauté, des donateurs et de nos précieux bénévoles, sans qui la campagne ne connaîtrait pas un tel succès. »
Merci également aux trois partenaires principaux de la campagne soit la Ville de Vaudreuil-Dorion, Desjardins Vaudreuil-Soulanges et le Centre du jardin Vaudreuil-sur-le-Lac. Finalement, un merci tout particulier aux indispensables collaborateurs : Groupe Autoforce, Location d’auto Enterprise, les nombreux restaurants de la région qui offrent à nos bénévoles de délicieux repas : IGA Viau, Rôtisserie St-Hubert (Françoise Dubuc) et la Maison de soins palliatifs.



